DJ Dada

Spécialité:
Salsa Bachata Kizomba

Danseur depuis toujours, Olivier a grandi dans une famille de musiciens construisant ainsi son expérience grâce à la diversité de ses origines et des rythmiques d’influences afro.

D’abord immergé dans le monde de la danse hip hop et des différents styles de danses issus de la rue, Olivier découvre les danses en couple, en commençant par la Salsa cubaine, puis la Bachata, la Kizomba, le Semba et enfin, la Salsa portoricaine. Ces cinq danses afro-latines sont aujourd’hui ses danses de référence qu’il nourrit constamment par son ouverture aux autres disciplines. Cette diversité fait de lui un danseur caméléon lui permettant ainsi de se démarquer dans ses cours, stages, shows et battles.

Passionné de musique, il développe son activité de DeeJay ce qui lui permettra de parfaire son écoute musicale et d’accentuer la rigueur et la précision qui caractérisent sa danse et sa pédagogie. D’un tempérament chaleureux, il n’oublie pas de faire de ses cours un espace de plaisir, de partage, et de passion en créant une ambiance festive partout où il passe.