DJ Tom Nka

Spécialité:
Salsa Cubaine
Facebook:
Tom NKA

DJ HipHop/Open format, Tom Nka est un jeune deejay prometteur de la scène parisienne.

Dans le mix depuis plus de 8 ans, il a commencé à écumer les clubs parisiens les plus huppés (Magnifique, Le Next Club, Le Zinzin, La Favela Chic, Le Wagg, Le Kong, Le Café Chic, La Maison Blanche, Le Madam, Le Comedy Club etc…)
Showman, il aime faire sauter les foules par ses sets groovy et ses sélections pointues.
Il puise son inspiration non seulement dans l’univers musical des rythmes africains, de par ses origines congolaises, mais également dans le HipHop et évidemment la Soul et la Funk.
En 2010, il découvre la richesse des musiques afro-cubaines et prend les platines pour animer les soirées Cubadanza, une mensuelle à thème qu’il lance en 2011. Il y introduit des sons sets de HipHop et de Ragga Dancehall, pour le plus grand plaisir du public qui le suit.
Depuis, il est invité à mixer auprès des grands DJs de musiques cubaines de Paris ainsi que dans les plus grands festivals au travers la France, dont celui de Vic Fezensac, le premier festival de musiques afro-cubaines et latines d’Europe qui fête cette année ses 25 ans !
En juin 2017, il sort son premier single en tant que producteur « Monaco » avec Soumax (87 000 vues sur Youtube). Tom prépare un nouvel EP de 5 titres pour la fin d’année 2018 où il partage la richesse de ses influences musicales.
Un artiste à la sensibilité plurielle à découvrir absolument !