Fred Nelson et Morgane

Spécialité:
UrbanKiz Sensual Tango

Au-delà d’avoir gagné la compétition “Olympiads of Kizomba” dans la catégorie “Sensual” c’est d’abord une envie de partager leur art avec les autres.
Tous deux continuent de s’enrichir l’un de l’autre mais aussi des INFLUENCES extérieures. Connus pour leur pédagogie et leur soucis du détail, c’est naturellement qu’ils ont décidé de transmettre leur savoir on-line. Leur objectif est aussi de faire émerger de nouveaux passionnés et représentants de leur style.

Fred-Nelson est un danseur, chorégraphe et professeur pluridisciplinaire. Il enseigne l’UrbanKiz, la Kizomba et la Bachata en France et à l’étranger. Venant d’un milieu plus Urbain à la base, il est pourtant très rapidement séduit par les danses Afro-Latines. Il se met alors au Tango Argentin puis à la Salsa, la Bachata et la Kizomba.

A partir de 2013 il commence à enseigner la Bachata et la Kizomba. En parallèle, il continue de se former auprès de grands artistes internationaux. Et quelques années plus tard il créé et développe un nouveau style “ l’UrbanKiz Sensual (Tango)” et son école de danse le “Studio Influence”.

Morgane Lacroix est une danseuse, chorégraphe et professeure de danse diplômée d’état.
Formée chez Choreia et Rick Odoms, en jazz classique, contemporain et moderne.Aujourd’hui elle enseigne le lyrical jazz, l’afro jazz et la danse classique dans plusieurs établissements.

A seulement 26 ans, elle décide de fonder sa propre compagnie 4taleya. En parallèle elle pratique également les danses de couple telles que la salsa , la bachata, la kizomba mais aussi le tango.

Elle donne désormais des cours de kizomba aux côtés de Fred-Nelson. Une danse qu’elle pratique depuis maintenant 5 ans.

En 20 ans de danse, on peut qualifier Morgane de danseuse qui n’est jamais rassasiée de danses et qui n’a pas fini de vouloir grandir.