Ti Wosh

Spécialité:
Kizomba
Facebook:
Ti Wosh

Ti Wosh est danseur chez letsplaykizomba, professeur et organisateur … Mais avant tout Ti Wosh et la kizomba, c’est une histoire de passion…

Danseur latino depuis plus de huit ans, il commença par la salsa en 2009 et se découvrit une passion pour la bachata et fini par tomber amoureux de la kizomba.

C’est en 2012 qu’il se consacra exclusivement à la kizomba et qu’avec Laurent fidelin, ils créent le premier groupe de danse spécialisé en Kizomba dans l’Oise : KIZEVENT et c’est ici que Ti Wosh commença à donner ses premiers cours de danse tout en se formant en parallèle sur Paris (avec Tony pirata ou Mike evens en exemple). Il y acquiert de l’expérience en termes de niveau danse, de pédagogie et dans l’élaboration de show  en côtoyant des artistes tel que:

  • Laurent et Adeline (champions de France et instructeurs internationaux)
  • Jess et régis (champions de France et instructeurs nationaux)

Il aide donc ce groupe à devenir une référence dans le milieu de la kizomba en termes de formation et d’un style à part entière et à propager la passion de la kizomba principalement dans l’Oise.

Il décide d’intégrer l’école de danse KIZOMBA.FR sous la tutelle de TECAS afin de parfaire sa pédagogie et ses connaissances en kizomba/semba

Après des années à fréquenter plusieurs soirées parisiennes et festival, c’est en 2015 qu’il décide de créer Kiz&Dance afin de prodiguer des soirées de qualité dans les régions du nord de la France et acquiert l’expérience d’organisateur.

En 2018, il arrête Kiz&dance et décide d’intégrer l’équipe LETSPLAYKIZOMBA dirigée par JONATHAN MAHOTO et AINSI QUE L’EQUIPE DE PROFESSEUR DU   STUDIO 141 DIRIGE PAR FRED NELSON. Il crée MUDANCA qui propose une soirée kizomba à Beauvais faisant intervenir les divers professeurs et DJs de la région.

Ti Wosh, connu et reconnu localement pour sa technique, sa musicalité, sa maîtrise des différents styles et sa joie de vivre, est un professeur qui partage sa passion que ‘est la Kizomba dans une ambiance conviviale.

Au vu de son expérience dans le monde de la dance, Il décide donc crée un programme ralliant divertissement, débats, conseils, humour, gossip autour de la danse et particulièrement du Monde Kizomba appelé le Ti Wosh Show.